[WSIS CS-Plenary] Merci Mr K. Anan

Chekib Dhaouadi chekib_dhaouadi at yahoo.fr
Fri Jul 21 03:22:00 BST 2006

Mr Anan,votre mandat de Sre Gl des Nations Unis,et qui
a trop dure, aura ete celui de toutes les catastrophes
et de tous les malheurs pour l'humanite.
(Vous m'excuserez d'en exclure certains pays :surtout
USA et Israel,en parlant d' humanite, et je vous dirai
pourquoi.).N'avez vous pas legitime la guerre en IRAK
pour assouvir la soif de guerre et de sang de ce
criminel de g.w. bush et de l'entite
sioniste,prototype de l'etat voyou et terroriste?Je ne
dirai pas un mot des encouragements que vous ne
dissimulez meme plus a l'adresse de cet "etat"
terroriste d'israel a perseverer dans l'extermination
des Palestiniens commencee en 1948,ce veritable
holocauste;je ne dirai rien non plus de la guerre en
Afganistan,ni de votre passivite a l'egard des guerres
provoquees un peu partout en Afrique par des
puissances dont les interets ne vous echappent
nullement.Ce que je vous dirai par contre,c'est que ce
mandat aura ete trop court pour vous et vos
commanditaires et c'est certainement pour cela que
vous vous acharnez a finir le travail en vous alignant
totalement sur les exigences sionistes comme si la vie
ou la liberte de deux soldats COLONS valait plus que
celle des dizaines de milliers de detenus Palestiniens
et de Libanais ou des centaines de milliers de
victimes du Veritable HOLOCAUSTE en Palestine, en Irak
et au Liban. Mr Anan,vous n'avez pas de chance.Tous
les services que avez rendu a bush et a israel
n'auront servi a rien sauf a vous discrediter vous et
votre -con - seil de securite,car tant qu'il y aura un
seul Palestinien,un seul Libanais et un seul Irakien
en vie le combat pour la liberte et la dignite se
poursuivra jusqu'a ce que VICTOIRE s'en suive.Vous
aviez couvert le grand mensonge americain des armes de
destruction massive pour rien;sauf pour tuer quelques
centaines de milliers d'etres humains innocents,mais
vous l'humanite et l'innocence vous vous en servez
dans les toilettes peut etre!Dans tous les cas en
decembre prochain vous partirez,et il n'y aura que les
grands crimnels de guerre(bush,blair et les
autres,sauf sharon qui est excuse le pauvre,pour se
souvenir de vous et dire de vous: celui la on le
connait,on s'est servi de lui et il en etait heureux
comme tout!Au fait Mr Anan,une question me
tourmente,est ce que vous etes le secretaire general
des Nations Unies ou bien celui des etats
unis???????Merci quand meme pour toutes les victimes
du veritable holocauste americano-sioniste en
Palestine,au Liban et en Irak;et a decembre prochain.