[WSIS CS-Plenary] JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME 2006

Jean-Louis FULLSACK jlfullsack at wanadoo.fr
Mon Mar 6 22:22:29 GMT 2006

Chère Nana
Je m'associe volontiers à ton hommage aux femmes au nom de CSDPTT. Notre association travaille depuis des années en partenariat avec des associations locales et villageoises en Afrique de l'Ouest, et nous savons compter sur les femmes africaines pour assurer aux réalisations -entreprises de commun accord- la permanence et la durabilité. De ma longue expérience personnelle sur le terrain des réseaux en Afrique j'ai tiré depuis longtemps la leçon  : le réveil de l'Afrique ne se fera pas sans les femmes.Et lorsque l'Afrique se réveillera, les femmes seront les garantes de l'évolution nécessaire et maîtrisable.
Bon courage et bons succès à toutes
Jean-Louis Fullsack
Président de CSDPTT

Click  http://wsis.funderes.org/acsis/ to access automatic translation of this message

>   Chères Toutes et Chers Tous

A l'occasion de la commémoration de la
Journée internationale de la femme 2006,
 sur le thème : " Femme et Prise de décision: Relever les Défis, Induire le Changement",

je m'associe à beaucoup d'autres pour rendre hommage aux femmes.

Mes vives et sincères félicitations pour les efforts que nous ne cessons de mener pour l'amélioration de nos conditions de vie, celles de nos familles, de nos communautés, et  celles  de la société toute entière. Bien des progrès ont été accomplis au long des années, nous sommes aujourd'hui, Chefs d'Etats et des Gouvernements, pour ne citer que cela.
Ceci est pour nous, un encouragement, afin de redoubler d'efforts.

Néanmoins, notre ambition n'est pas de créer un monde des femmes ou un monde où les femmes domineraient les hommes, mais de créer, un monde  meilleur, juste, harmonieux et équitable, d'hommes et des femmes.

Je salue en même temps,  ceux des Hommes qui ne menagent aucun effort pour nous accompagner à l'accomplissement de ce noble objectif.

Delphine NANA MEKOUNTE
Présidente ACSIS ( African Civil Society for the Information Society)

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier à partir de 0,012 €/minute ! Téléchargez la version beta.