[WSIS CS-Plenary] rencontre a l'UNESCO Paris

Jean-Louis FULLSACK jlfullsack at wanadoo.fr
Fri Oct 13 20:14:11 BST 2006

Merci Delphine pour ta confiance. Je e peux malheureusement pas être à Paris la semaine prochaine du fait d'engagements à Strasbourg, mais je te promets de suivre avec le même souci de solidarité les "lignes d'action" et tout particumièrement la n°2 : Infrastructure et accès.
Bonne chance pour la constitution d'un Bureau qui serait représentatif de la SC africaine et où les organisations locales ont leur place.
Bien amicalement
Jean-Louis Fullsack
CSDPTT

> Message du 12/10/06 21:52
> De : "NANA Delphine"
> A : plenary at wsis-cs.org, bureau at wsis-cs.org
> Copie à :
> Objet : RE : [WSIS CS-Plenary] rencontre a l'UNESCO Paris

Click http://wsis.funderes.org/plenary/ to acess automatic translation of this message

 Djilali et Tous

Etant donné que le bureau  de la Société Civile de Genève a déjà une antenne en Europe,   Les membres de la Société Civile Africaine, membre du Bureau de Genève devraient également s'organiser pour assurer le relais en afrique.
Je pense à :
-Joseph Sarr ( Autorités Locales)
- Tidjani Ben Jemaa ( Ingenieur )
- Titi ( Jeunesse)
- Ben Mazouk ( Caucus Arabe)
-  Moi même,  Delphine  NANA ( Famille Afrique)
- et les autres qui se sont ajoutés lors de la deuxième phase du SMSI.............................etc

Je compte sur vous tous, j'ai nommé Jean Louis qui n'a jamais cessé de soutenir l'Afrique, Francis Muguet  et toi même ,de penser à l'existence de la société civile africaine pendant les rencontres que vous allez organiser à Paris la semaine prochaine.
Tout le plaisir aurait été pour moi, d'être parmi vous à Paris, mais hélas, vous connaissez l'épineux problème des africains. J'espère tout de même vous rencontrer à Athène pour faire le point.

Delphine NANA
Présidente ACSIS ( African Civil Society for the Information Society) Network on ICT4D
Champions Network Member for Global Alliance on ICT4D ( GAID)

> djilali benamrane a écrit :
[Please note that by using 'REPLY', your response goes to the entire list. Kindly use individual addresses for responses intended for specific people]

> [...]
> opportunity to meet and to assess the situation and
> the civle society dynamism from the Tunis Summit.
> I support all Francis' proposals to organize at the
> French level, the international level and why not at
> the European level meetings. If Jean Louis is
> available, his presence in Paris will be very
> helpfull.
> Friendly
> Djilali
>
> Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com
> Tel/fax : (227) 75 35 09 BP 11207 - Niamey - Niger
> Tél/Fax : (331) 01 45 39 77 02 Paris - France

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses.