[WSIS CS-Plenary] TR: WSIS Action Line Implementation - Survey on online collaboration platform [UNESCO]

NURSES ACROSS THE BORDERS nursesacrosstheborders at yahoo.com
Thu Oct 26 11:14:37 BST 2006

Thanks.
I have just concluded mine.
Best regards. I am in London now for a short holiday.
Pastor Peters

--- CONGO WSIS - Philippe Dam <wsis at ngocongo.org>
wrote:

> Following last week action line facilitation
> meetings organised at UNESCO’s
> headquarters and in Beijing, UNESCO is in the
> process of launching an online
> platform.
>
> I encourage you to answer this survey to help
> establish this platform.
>
> Message and survey in English and French.
>
> Best,
>
> Philippe Dam
> CONGO - WSIS CS Secretariat
> E-mail:  <mailto:wsis at ngocongo.org>
> wsis at ngocongo.org
>

>   _____

http://www.unesco.org/webworld/survey/advanced/fillsurvey.php?sid=12

<http://www.unesco-ci.org/newsletter/lt/t_go.php?i=146&e=NTgxODk=&l=http://w

ww.unesco.org/webworld/survey/advanced/fillsurvey.php--Q-sid--E-12>

> With your answer you will help us to establish the
> most adequate platform
> for your implementation work. Thank you for your
> cooperation.
>

> UNESCO Facilitation Team for WSIS Action Lines
>
>   _____
>

> Mise en œuvre des Grandes orientations du SMSI –
> Invitation à participer à
> un sondage sur une plateforme de collaboration en
> ligne
>

>  Madame, Monsieur,
>

> Suite aux rencontres de consultations concernant les
> Grandes orientations du
> SMSI tenues récemment à Genève (12 mai 2006), à
> Paris (du 16 au 19 octobre
> 2006) et à Beijing (22 octobre 2006), l’UNESCO
> débutera son mandat de
> facilitateur pour six de ces onze Grandes
> orientations.
>

> Une des modalités principales du rôle de
> facilitateur sera l’implantation
> d’une plateforme en ligne servant au processus de
> mise en œuvre. Cette
> plateforme aura un rôle essentiel dans
> l’établissement de réseaux mettant en
> contact les parties prenantes afin de les aider à
> coordonner la mise en
> œuvre de leurs Grandes orientations.
>

> Dans le but de concevoir un outil collaboratif
> répondant aux besoins de
> fonctionnalité et d’efficacité de ses utilisateurs,
> l’UNESCO a lancé un
> sondage, disponible en ligne, qui permettra de mieux
> définir ces besoins,
> nous vous serions grés de prendre quelques minutes
> afin de répondre au
> questionnaire disponible à cette adresse :

http://www.unesco.org/webworld/survey/advanced/fillsurvey.php?sid=12

<http://www.unesco-ci.org/newsletter/lt/t_go.php?i=146&e=NTgxODk=&l=http://w

ww.unesco.org/webworld/survey/advanced/fillsurvey.php--Q-sid--E-12>

> Vos réponses nous aideront à établir la plateforme
> la plus adéquate afin de
> contribuer à votre travail de mise en œuvre.
>

> L’équipe de facilitation de l’UNESCO pour les
> Grandes orientations

<http://www.unesco-ci.org/newsletter/lt/t_go.php?i=146&e=NTgxODk=&l=open>

   Pastor Peters OMORAGBON
Executive President/CEO
Nurses Across the Borders Humanitarian Initiative-Inc.-(Nigeria & U.S.A)
An NGO On Special Consultative Status with The Economic and Social Council of the United Nations-(ECOSOC)
Member(OBSERVER),United Nations Framework Convention on Climate Change (UNFCCC)
295, IKORODU ROAD, IDIROKO BUS STOP MARYLAND IKEJA LAGOS NIGERIA
350, MAIN STREET, EAST ORANGE NEW JERSEY 07018 U.S.A
Tel:+234-1-812-8649, +234-1-818-6494,+234-802-308-5408(Mobile)
FAX:+234-1-493-7203
Email:nursesacrosstheborders at yahoo.com