[WSIS CS-Plenary] Personal comments - let's be clear....

Robert Guerra rguerra at lists.privaterra.org
Thu Jul 15 18:32:05 BST 2004

Traduccion en français - en bas...
Traduccíon de este texto al español - más abajo...

A discussion on this list, and in other CS spaces - about CS
structures including  is long overdue and much needed. It's been
called for repeatedly, and I for one am keen for that to happen.  If
my "interventions" have the effect of generating movement - hey, then
wonderful. I'd rather not use "problematic language" at times, but it
seems that being kind and gentile yields no action - and being a bit
"disruptive" seems to be the only way to  gets people's attention..

Civil Society mentions repeatedly the need for openness and
transparency - so we should try to practice what we preach as much as
we can in our own structures around WSIS.

I care enough to spend some of my own personal time, energy and money
to try to help. I'm not in it for myself, but to help out in as an
altruistic way as possible. That's always been my aim. You can think
what you want about me, but what  I always try to be is - open,
honest, collaborative and  altruistic.

I feel offended and hurt when others see it in another light,  worse
yet - when they try to discredit me (as has happened in other venues)
and take my good and honest intentions to be some ploy by outside
actors to control CS in someway. All i can say is this - i've learned
the hard way that dealing with CS is something that's difficult and a
challenge. But, such is life - I'm interested to be in this space,
and  will  try to do my best. May my actions over the long term speak
for themselves.

regards

Robert

Translations are below courtesy of Google.com.

#### Français ####
Une discussion sur cette liste, et dans d'autres espaces de CS - au
sujet d'inclure de structures de CS est longtemps en retard et si
nécessaire.  Il est réclamé à plusieurs reprises, et I pour un AM vif
pour que celui se produise.  si mes "interventions" ont l'effet de
produire du mouvement - hé, puis merveilleux.  Je ne me servirais pas
plutôt "d'un langage problématique" parfois, mais il semble que étant
les rendements aimables et gentile aucune action - et être un peu
disruptif semble être la seule manière obtient l'attention des
personnes.  La société civile mentionne à plusieurs reprises le
besoin de franchise et de transparent - ainsi nous devrions essayer
de pratiquer ce que nous prêchons autant que nous pouvons.  En
résumé, je m'inquiète assez pour passer une partie de mon propres
temps, énergie et argent personnels d'essayer d'aider.  Je ne suis
pas dans lui pour me, mais pour aider dehors dedans comme manière
altruiste comme possible.  Cela est toujours été mon but.  Vous
pouvez penser ce que vous voulez au sujet de moi, mais ce que
j'essaye toujours d'être est - ouvert, honnête, de collaboration et
altruiste.  Je me sens offensé et blessé quand d'autres le voient
dans une autre lumière, plus mauvais pourtant - quand elles essayent
de me critiquer (comme s'est produit dans d'autres rendez-vous) et de
prendre mes bonnes et honnêtes intentions d'être un certain
stratagème par les acteurs extérieurs pour commander le CS dans
someway.  Tout que je puis dire est ceci - j'ai appris la manière
dure que traiter le CS est quelque chose qui est difficile et un
défi.  Mais, telle est la vie - je suis intéressé d'être dans cet
espace, et essayerai de faire mon meilleur.  Mai mes actions
au-dessus du long terme parlent pour elles-mêmes.  respect Robert

#### Español ###
Una discusión sobre esta lista, y en otros espacios del CS - sobre
incluir de las estructuras del CS es de largo atrasado y muy
necesario.  Se llama para en varias ocasiones, e I para una afilada
para que ésa suceda.  si mis "interventions" tienen el efecto de
generar el movimiento - hey, entonces maravilloso.  No utilizaría
algo "lengua problemática" ocasionalmente, pero se parece que siendo
producciones buenas y gentile ninguna acción - y el ser un pedacito
quebrantador se parece ser la única manera consigue la atención de la
gente.  La sociedad civil menciona en varias ocasiones la necesidad
de la franqueza y de la transparencia - así que debemos intentar
practicar lo que predicamos tanto como podemos.  En resumen, cuido
bastante para pasar algo de mi propio tiempo, energía y dinero
personales para intentar ayudar.  No estoy en él para me, pero ayudar
hacia fuera adentro como manera altruista como sea posible.  Ése se
es siempre mi puntería.  Usted puede pensar lo que usted desea sobre
mí, pero lo que intento siempre ser soy - abierto, honesto, de
colaboración y altruista.  Me siento ofendido y lastimado cuando
otros lo ven en otra luz, peor con todo - cuando intentan
desacreditarme (como ha sucedido en otros lugares) y tomar mis
intenciones buenas y honestas de ser un cierto trabajo de los agentes
exteriores para controlar el CS en someway.  Todo lo que puedo decir
es éste - he aprendido la manera dura que el tratar de CS es algo que
es difícil y un desafío.  Pero, tal es vida - estoy interesado estar
en este espacio, e intentaré hacer mi mejor.  Mayo mis acciones sobre
el largo plazo hablan para sí mismos.  respeto Roberto

--
###
Robert Guerra <rguerra at privaterra.org>