[WSIS CS-Plenary] Mes impressions d'aujourd'hui

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Sun Jun 27 11:39:23 BST 2004

Cher Joseph
J'appuie totalement votre réaction même à distance et
même si je n'ai pas assisté à hammaet...
Mais prudence n'insistez pas sur l'impérieuse
nécessité de la diversité culturelle comme condition
d'accès à l'information sinon vous allez recevoir des
messages de ce genre....
''''''Subject: Request to mailing list Bureau rejected