[WSIS CS-Plenary] Summit phase 1 report

Fullsack Jean-Louis jlfullsack at wanadoo.fr
Sun Mar 28 13:55:56 BST 2004

En francais ci-dessous

Hello all ... french speaking/reading CS members
If the Geneva Summit still interests you, and if you tolerate an "alternative viewpoint" about what happened there, please, visit CSDPTT's website : www.csdptt.org and click "Documents"
You'll find my Summit report entitled Compte rendu du Sommet Mondial de la Societe de l'Information (SMSI) 1ere phase GENEVE 10-12 decembre 2003. The PrepCom-3b report is also available at the same Documents page under the title Sommet Mondial de la Societe de l'Information : compte rendu du PREPCOM 3bis.
Of course, you may not agree on some opinions expressed there : there is sufficient place to express your disagreement and your own viewpoint.
Best regards and apologizes for all of you who don't understand french.
Jean-Louis Fullsack
CSDPTT-France

Bonjour a tous .. les locuteurs/lecteurs de francais de la SC
Si le Sommet de Geneve vous interesse toujours, et si vous tolerez "un point de vue alternatif" sur ce qui s'y est passe, veuiilez visiter le site CSDPTT : www.csdptt.org et cliquer sur Documents.
Vous trouverez mon rapport du Sommet intitule Compte rendu du Sommet Mondial de la Societe de l'Information (SMSI) 1ere phase GENEVE 10-12 decembre 2003. Le rapport du PrepCom-3bis est disponible aussi sur la meme page Documents sous le titre Sommet Mondial de la Societe de l'Information : compte rendu du PREPCOM 3bis.
Bien sur, vous ne serez peut-etre pas d'accord avec des opinions qui y sont exprimees : il y a suffisamment de place pour exprimer votre desaccord et votre propre point de vue.
Bien cordialement, et mes excuses a tous ceux qui ne comprennent pas le francais.
Jean-Louis Fullsack
CSDPTT-France