[WSIS CS-Plenary] Consultations de Genève (en français)

Joseph Sarr jsarr at refer.sn
Thu Sep 23 00:16:08 BST 2004

Bonjour Chers Collègues

Je viens de faire près de 10 000 km pour participer aux consultations sur la
gouvernance de l’Internet. Je viens juste de rentrer chez moi à Dakar et je vous
ferai parvenir, dès demain, ma vision et les positions que j’ai défendues, en
français, au cours de cette réunion ouverte dont l’organisation a été parfaite.
Nous félicitons chaleureusement M. Markus KUMMER et toute son équipe pour cette
performance et nous remercions M. DESAI, Conseiller Spécial du Secrétaire
Général des Nations Unies pour le Sommet Mondial sur la Société de l’Information
qui a magistralement dirigé ces consultations et en a fait une synthèse très
équilibrée. Naturellement mes contributions ayant été faits en français, vous
aurez remarqué qu’elles ne figurent pas sur les rapports que vous avez déjà lus
sur cette liste.
Salutations cordiales.

Joseph SARR
Président de la Commission NTIC