FW: [WSIS CS-Plenary] Civil Society and the Multi-Stakeholderism

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Mon Apr 4 09:23:23 BST 2005

Excellent, i support.
Please try to give us a practical proposal ?
We must identify one or many financial sources
(francophony, palop, cultural foundations, individual
donnors etc...) and one or many NGOs or academics able
to do the job in an adequat manner for associative
needs and purposes...
Merci à Ray pour son message que je supporte... Il
faut le transformer en propositions concrètes et
opérationnelles. Identifier une ou des sources de
financement et un ou des opérateurs associatifs ou
académiques pour le faire en des conditions qui nous
aggréent.
On dirait qu'on avance !

Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com
Tel/fax : (227) 75 35 09 BP 11207 - Niamey - Niger
Page web sur le SMSI (mecanismes de financement) : en cours de construction