[WSIS CS-Plenary] Invitation to join french speaking chapter of Internet Society ISOC Francophonie

ocaproce internationale ocaproce_internationale at hotmail.com
Wed Oct 19 10:07:06 BST 2005

Bonjour Philippe,

Dans le cadre des évènement parallèles au Prepcom3, OCAPROCE Internationale
a organisé son 2ème Colloque international sur les TIC et lesDroits de
l'Enfant, le 23 septembre dernier au Palais des Nations salle XXII.

En attendant de finaliser les actes de ce Colloque, je vous prie de trouver
ci-joints pour votre information, la Déclaration de Genève ainsi que le
rapport de synthèse.

Meilleures salutations

Princesse Micheline MAKOU DJOUMA
Presidente et Coordinatrice Internationale
(41) 078 893 11 54 GENEVE